Micro Nordic - Rugged Hardware

BESOIN D’AIDE ?

Appelez-nous au

|

**Micro Nordic offre 6 mois de garantie sur tous les produits reconditionnés

Zebra VC8300 – Ordinateur embarqué (reconditionné)

Spécifications :

  • Android
  • Processeur Qualcomm SnapdragonTM 660 octa-core 2,2 GHz
  • 4 Go de RAM/32 Go de Flash pSLC
  • Écran Écran couleur WXGA 8 pouces ; 1280×720, 1 000 NITs
  • Chocs/Vibrations IEC 60721-3-5M3 ; MIL-STD 810F ; Zebra interne
  • Options du clavier QWERTY/AZERTY
  • Support RAM ; support à dégagement rapide ; support de scanner monté sur le côté
  • 1 port hôte et client combiné USB 3.0 de type C ; 1 port hôte USB 2.0 (avec décharge de traction et couvert) ; 1 port hôte USB 2.0 standard alimenté avec 12V / 1,5 A (avec décharge de traction et couvert) ; 2 x RS-232 COM p
  • Dimensions 10.87 in. W x 9.37 in. H x 3.54 in. D 276 mm L x 238 mm H x 90 mm D Poids 8.2 lbs/3.7 kg

Veuillez choisir le bon modèle ci-dessous avant de l’ajouter au panier.

Download specification sheet

1.945 VAT EXEMPT

En stock25-50 pièces en stock - plus entrant

Vous cherchez un autre produit ?

Panasonic

Zebra

Dell

Getac

Honeywell

iStorage

Ordinateur embarquéZebra VC8300

Alors que vos ordinateurs embarqués sous Windows sont en fin de vie et que la prise en charge des appareils mobiles sous Windows se termine, vous êtes prêt à migrer vers Android™. Vous avez besoin d’un appareil robuste qui rendra cette migration et la gestion des appareils simples, faciles et rentables.

Il est temps de remplacer vos ordinateurs mobiles Windows à grand écran vieillissants montés sur véhicule. Vous voulez le même grand écran, la dernière plateforme de mobilité pour assurer l’avenir et des fonctionnalités qui rendront la transition vers un système d’exploitation complètement différent aussi indolore que possible.

Le Zebra VC8300 10 pouces offre tout cela. Cet appareil spécialisé, au prix juste et rentable, associe la plate-forme Android de pointe de Zebra au grand format d’écran du VC80x de Zebra, avec les outils Zebra Mobility DNA pré-licenciés et pré-chargés qui facilitent la migration de vos applications vers Android.

Vous avez besoin d’un clavier pour prendre en charge vos applications ” écran vert ” d’aujourd’hui, et d’un écran tactile pour prendre en charge les applications Android de demain. Et vous avez besoin d’un contrôle de classe entreprise sur le système d’exploitation Android. Le Zebra VC8300 vous offre tout cela.

Zebra VC8300 : une migration instantanée vers Android, prête à l’emploi

Le VC8300 simplifie la migration de vos applications Windows vers Android. All-Touch TE powered by Ivanti Velocity étant préchargé et prélicencié, vos applications TE existantes fonctionnent sur le VC8300 dès sa sortie de la boîte – aucune modification d’application n’est nécessaire. Et lorsque vous êtes prêt à transformer vos applications en écrans Android modernes, interactifs et intuitifs, avec All-Touch TE préchargé et prêt à l’emploi, il suffit d’appuyer sur un bouton.

Les multiples options de montage comprennent des supports RAM standard pour une installation facile n’importe où dans le véhicule, permettant un remplacement rapide et facile à faible coût des anciens dispositifs. De plus, un déverrouillage rapide en 10 secondes facilite le déplacement lors de l’entretien du véhicule et de la réparation de l’appareil.


Part numbers
VC83-08FOCABAABA-I | VC83-10SSCNBAABA-I | VC83-10FSRNBAABA-I | VC83-08FOCQBAABA-I | VC83-08SOCQBAABA-I | VC83-08SOCABAABA-I

Vous avez une question ?

APPELEZ-NOUS

Lun-Ven 9 – 17 (CET)

grenke logo x

Micronordic logo - About us

NEED ANY HELP?

Call us on

|

Zebra VC8300 – Vehicle Mounted Computer (Refurbished)

It’s time to replace your aging large screen Windows vehicle mount mobile computers.

1.945 VAT EXEMPT

[woocommerce-currency-switcher format="{{code}} ({{symbol}})"]
In stock25-50 pcs in stock - more incoming

Looking for another product?

Zebra VC8300 Vehicle Mounted Computer

With your Windows-based vehicle mount computers near end-of-life and support for Windows-based mobile devices is ending, you’re ready to migrate to Android™. You need a rugged device that will make that migration and device management simple, easy and cost-effective.

It’s time to replace your aging large screen Windows vehicle mount mobile computers. You want the same large screen, the latest mobility platform for future-proofing and features that will make the transition to a completely different OS as painless as possible.

The Zebra VC8300 10-Inch delivers it all. This right-priced, cost-effective purpose-built device marries Zebra’s cutting-edge Android platform with the large screen format of Zebra’s VC80x, complete with pre-licensed and pre-loaded Zebra Mobility DNA tools that make it easy to migrate your applications to Android.

You need a keyboard to support your ‘green screen’ apps today, and a touchscreen to support the Android apps of tomorrow. And you need enterprise-class control of the Android operating system. Get it all with the Zebra VC8300.

Zebra VC8300: Instant out-of-the Box Migration to Android

The VC8300 takes all the pain out of migrating your Windows apps to Android. Since All-Touch TE powered by Ivanti Velocity is pre-loaded and pre-licensed, your existing TE apps run on the VC8300 right out of the box — no application modification required. And when you’re ready to transform your apps into interactive and intuitive modern Android screens, with All-Touch TE pre-loaded and ready to use, all it takes is the push of a button.

Multiple mounting options include standard RAM mounts for easy installation anywhere in the vehicle, enabling fast and easy low-cost replacement of legacy devices. And a quick 10-second release makes it easy to move during vehicle maintenance and device repair.

 

 


Part numbers
VC83-08FOCABAABA-I | VC83-10SSCNBAABA-I | VC83-10FSRNBAABA-I | VC83-08FOCQBAABA-I | VC83-08SOCQBAABA-I | VC83-08SOCABAABA-I

Have a question?

CALL US

Mon-Fri 9am – 5pm (CET)

grenke logo x

Looking for another product?