Micro Nordic - Rugged Hardware

BESOIN D’AIDE ?

Appelez-nous au

|

**Micro Nordic offre 6 mois de garantie sur tous les produits reconditionnés

Honeywell Intermec CK3A Ordinateur de poche mobile (remis à neuf)

Spécifications :

  • Windows Mobile 6.1 Classic Edition
  • Intel® XScale PXA270 / 520 MHz
  • RAM : 128MB
  • Flash ROM : 256MB H3 Disk on-chip FLASH
  • Options de numérisation intégrées Imageur linéaire 1D Imageur de zone 2D Imageur de zone 2D near-far, autofocus
  • Résistance aux chutes : chutes multiples de 1,5 m sur de l’acier ou du béton
  • Batterie standard : Lithium-Ion amovible et rechargeable ; 3,7V, 2000mAh (7,4 Watt-heures)
  • Longueur : 216,6 mm (8,53 in.) Largeur : 83,6 mm (3,29 in.) – zone d’affichage Largeur : 61,0 mm (2,40 in.) – zone de préhension Hauteur : 36,2 mm (1,43 in.) – zone de préhension Poids : 453 grammes (16.0 oz.) – batterie standard

Veuillez choisir le bon modèle ci-dessous avant de l’ajouter au panier.

Download specification sheet

600 VAT EXEMPT

En stock25-50 pièces en stock - plus entrant

Vous cherchez un autre produit ?

Panasonic

Zebra

Dell

Getac

Honeywell

iStorage

Honeywell Intermec CK3A CK3A10D00E110 Ordinateur de poche mobile (Remis à neuf)

L’ordinateur mobile Intermec CK3 est une solution polyvalente dotée d’un ensemble complet de fonctions de collecte de données et de communication, ce qui lui permet de s’adapter à diverses applications sur site. Destiné à améliorer les mesures de performance opérationnelle, à simplifier l’assistance informatique et à contrôler les coûts d’exploitation, le CK3 regroupe toute une série de fonctionnalités dans un boîtier mince. Cette conception permet aux utilisateurs de s’adapter facilement et confortablement à l’évolution des besoins en matière de capture de données et de communication, tant dans le présent que dans l’avenir.

Équipé d’un système de capture d’images, d’un scanner révolutionnaire, d’un lecteur RFID en option et d’une prise en charge de la voix et de la parole, ainsi que des communications radio 802.11a/b/g et Bluetooth, le CK3 permet aux entreprises d’éviter la complexité et les coûts liés au déploiement de plusieurs appareils à usage unique. Le CK3 intègre la dernière technologie d’imagerie d’Intermec, garantissant une productivité de numérisation exceptionnelle et la conformité aux normes industrielles. Il excelle dans la lecture rapide des codes-barres 1D et 2D, offre des performances exceptionnelles sur les codes-barres de mauvaise qualité et endommagés, et offre une flexibilité inégalée en termes de portée de lecture.

Intermec a intégré des composants de plate-forme de premier ordre, notamment le dernier système d’exploitation embarqué de Microsoft, Windows Mobile 6.1, et la certification Cisco Compatible Extensions (CCX). Cette intégration garantit une interopérabilité transparente avec les réseaux sans fil Cisco, offrant ainsi une architecture robuste pour étendre les applications d’entreprise au CK-3. Pour une transition en douceur à partir des ordinateurs Intermec précédents et une intégration transparente avec les systèmes d’entrepôt et de vente au détail, le CK-3 est disponible avec les logiciels Intermec TE 2000 et iBrowse.

TE 2000 optimise les performances du CK-3 dans les environnements d’émulation, en connectant le CK-3 aux applications hôtes par le biais de l’émulation de terminal avec prise en charge de plusieurs sessions hôtes, de fonctions de sécurité, de la persistance de la session et de diverses options de collecte de données. Parallèlement, iBrowse, un navigateur de collecte de données, permet aux applications web d’exploiter les fonctions avancées d’imagerie et de RFID du CK-3 tout en maintenant l’accès restreint des utilisateurs à des sites web pré-approuvés.

Pour un déploiement et une maintenance efficaces des appareils, le CK-3 prend en charge les SmartSystems d’Intermec. Cette fonction permet de se connecter à distance au réseau, de configurer les paramètres et d’installer les logiciels, réduisant ainsi les efforts informatiques et le coût total de possession.


Part numbers
CK3A10N00E100 | CK3A10D00E100 | CK3A10M00E100 | CK3A20N00E100 | CK3A20D00E100 | CK3A20M00E100 | CK3AC0N00E110 | CK3AC0D00E110

Vous avez une question ?

APPELEZ-NOUS

Lun-Ven 9 – 17 (CET)

grenke logo x

Micronordic logo - About us

NEED ANY HELP?

Call us on

|

**Micro Nordic offers 6 months warranty on all refurbished products

Honeywell Intermec CK3A Mobile Handheld Computer (Refurbished)

Specifications:

  • Windows Mobile 6.1 Classic Edition
  • Intel® XScale PXA270 / 520 MHz
  • RAM: 128MB
  • Flash ROM: 256MB H3 Disk on-chip FLASH
  • Integrated Scanning Options 1D linear imager 2D area imager 2D near-far, auto-focusing area imager
  • Drop Survival: Multiple 1.5 m drops to steel or concrete
  • Standard Battery Pack: Removable, rechargeable Lithium-Ion; 3.7V, 2000mAh (7.4 Watt-hours)
  • Length: 216.6 mm (8.53 in.) Width: 83.6 mm (3.29 in.) – display area Width: 61.0 mm (2.40 in.) – grip area Height: 36.2 mm (1.43 in.) – grip area Weight: 453 grams (16.0 oz.) – standard battery pack

Please choose the correct model below, before adding it to the cart

Download specification sheet

600 VAT EXEMPT

In stock25-50 pcs in stock - more incoming

Looking for another product?

Panasonic

Zebra

Dell
Getac
Honeywell
iStorage

Honeywell Intermec CK3A CK3A10D00E110 Mobile Handheld Computer (Refurbished)

The Intermec CK3 mobile computer stands as a versatile solution with a comprehensive set of data collection and communication features, making it adaptable to various in-premise applications. Geared towards enhancing operational performance metrics, simplifying IT support, and controlling operating costs, the CK3 consolidates a range of capabilities within a slim case. This design allows users to easily and comfortably accommodate evolving data capture and communication needs, both in the present and the future.

Equipped with image capture, revolutionary imager-based scanning, an optional RFID reader, and speech and voice support—coupled with 802.11a/b/g and Bluetooth radio communication—the CK3 enables enterprises to avoid the complexity and expense of deploying multiple single-purpose devices. The CK3 incorporates Intermec’s latest imaging technology, ensuring outstanding scanning productivity and compliance with industry standards. It excels in fast 1D and 2D barcode scanning, performs exceptionally on poor-quality and damaged barcodes, and offers unmatched flexibility in scanning range.

Intermec has integrated top-tier platform components, including the latest Microsoft embedded operating system, Windows Mobile 6.1, and Cisco Compatible Extensions (CCX) certification. This integration ensures seamless interoperability with Cisco wireless networks, providing a robust architecture to extend enterprise applications to the CK-3. For a smooth transition from prior Intermec computers and seamless integration with warehouse and retail systems, the CK-3 is available with Intermec TE 2000 and iBrowse software.

TE 2000 optimizes CK-3 performance in emulation environments, connecting the CK-3 to host applications through terminal emulation with support for multiple host sessions, security features, session persistence, and various data collection options. Meanwhile, iBrowse, a data collection browser, allows web applications to leverage advanced CK-3 imaging and RFID features while maintaining restricted user access to pre-approved websites.

For efficient device deployment and maintenance, the CK-3 supports Intermec’s SmartSystems. This feature enables remote network connection, configuration settings, and software installation, reducing IT effort and lowering the total cost of ownership.


Part numbers
CK3A10N00E100 | CK3A10D00E100 | CK3A10M00E100 | CK3A20N00E100 | CK3A20D00E100 | CK3A20M00E100 | CK3AC0N00E110 | CK3AC0D00E110

Have a question?

CALL US

Mon-Fri 9am – 5pm (CET)

grenke logo x