Micro Nordic - Rugged Hardware

BESOIN D’AIDE ?

Appelez-nous au

|

**Micro Nordic offre 6 mois de garantie sur tous les produits reconditionnés

Zebra TC55 Ordinateur de poche mobile (remis à neuf)

Spécifications :

  • Android 4.1.2 ; Android 4.4.31 avec Mobility Extensions (Mx), une couche de fonctionnalités qui fait d’Android un véritable système d’exploitation d’entreprise.
  • Processeur double cœur 1,5 GHz
  • 1 Go de RAM / 8 Go de Flash MLC
  • Écran Blanview® LCD, 4,3 in. WVGA, consommation d’énergie exceptionnellement faible, image exceptionnellement lumineuse avec 700 NITs, 3% transflectif, Corning Gorilla Glass 2
  • Chute de 1,2 m sur du contreplaqué conformément à la norme MIL-STD 810G ; avec housse de protection : 1,5 m sur du béton à température ambiante
  • Autofocus 8 MP avec flash contrôlable par l’utilisateur ; prise en charge de la capture de codes à barres 1D/2D intégrée
  • Clavier Clavier à l’écran
  • USB 2.0 High Speed (hôte et client), WLAN, WWAN et Bluetooth
  • AlimentationBatteries Li-Ion de précision.
  • Dimensions (batterie std.) 5.4 in. L x 2.7 in. L x 0,63 in. D 137 mm L x 69 mm L x 15,9 mm D Poids Avec batterie standard : 7.8 oz./220 g

Pour mener à bien leur travail, vos collaborateurs sur le terrain ont besoin d’un appareil Zebra robuste et fiable pour accéder à distance à des données en temps réel. Ils ont également besoin d’un appareil facile à utiliser. Voici le TC55, l’ordinateur mobile tactile de poche qui a tout pour plaire. L’ordinateur tactile TC55 associe de riches fonctionnalités d’entreprise à la convivialité et au format d’un smartphone.

Veuillez choisir le bon modèle ci-dessous avant de l’ajouter au panier.

Download specification sheet

540 VAT EXEMPT

En stock25-50 pièces en stock - plus entrant

Vous cherchez un autre produit ?

Panasonic

Zebra

Dell

Getac

Honeywell

iStorage

Zebra TC55 TC55CH – Ordinateur de poche mobile (reconditionné)

Pour accomplir leur travail, vos collaborateurs sur le terrain ont besoin d’un appareil Zebra robuste et fiable pour accéder à distance à des données en temps réel. Ils ont également besoin d’un appareil facile à utiliser. Voici le TC55, l’ordinateur mobile tactile de poche qui a tout pour plaire. L’ordinateur tactile TC55 associe de riches fonctionnalités d’entreprise à la convivialité et au format d’un smartphone.

Par exemple, les employés peuvent capturer pratiquement n’importe quel type de données, des codes-barres aux signatures en passant par les photos, les vidéos et la NFC, améliorant ainsi l’efficacité du travail et le service à la clientèle. L’écran est optimisé pour l’affichage en entreprise, ce qui permet à la batterie de durer toute une journée de travail. Et avec une spécification de résistance aux chutes, aux chocs et à l’environnement sur laquelle vous pouvez compter, il a la durabilité nécessaire pour servir vos travailleurs sur le terrain pendant des années.

Android pour l’entreprise

Chaque TC55 est livré avec Mobility Extensions (Mx), une série de fonctionnalités qui transforment AndroidTM d’un système d’exploitation (OS) grand public en un véritable OS d’entreprise, offrant une sécurité et une gestion des appareils de classe entreprise, ainsi que des capacités de capture de données d’entreprise.

L’ADN de la mobilité

Chaque élément de votre plate-forme de mobilité est plus simple grâce à l’ADN de mobilité de Zebra. En effet, dès le départ, vous disposez de la suite d’outils de mobilité la plus complète du marché pour accélérer votre solution. Plus d’applications d’utilisateur final prêtes à l’emploi, des utilitaires d’administration plus robustes et un développement d’applications plus facile. Conçu pour les entreprises, Mobility DNA rend la facilité, la confiance et la valeur intrinsèques à votre investissement et à notre gamme complète d’ordinateurs mobiles Android.

Capturez automatiquement des données et traitez des documents entiers

Avec SimulScan Document Capture, vos employés peuvent capturer simultanément des codes-barres, des champs de texte, des numéros de téléphone, des images, des signatures et même des cases à cocher, le temps d’appuyer sur un bouton, améliorant ainsi la vitesse de facturation, la vitesse de commande et bien plus encore.

Écran tactile bimode à la pointe de l’industrie, offrant une flexibilité de saisie maximale

Choisissez votre mode de saisie de données préféré : un doigt – avec ou sans gant épais – ou un stylet pour la capture de signatures. Faites passer l’expérience tactile capacitive au niveau supérieur grâce à notre écran WVGA de 4,3 pouces à faible consommation d’énergie et à la luminosité exceptionnelle. WVGA de 4,3 pouces, qui fonctionne même s’il est mouillé.

Les fonctions de capture de données de classe entreprise améliorent la productivité

Les fonctionnalités de données complètes de premier ordre permettent d’automatiser et de réduire les temps de cycle. Grâce aux lecteurs de codes-barres 1D et 2D intégrés, au scanner Bluetooth 1D/2D en anneau en option, à l’appareil photo 8 MP et aux communications en champ proche (NFC), les travailleurs peuvent capturer pratiquement tous les types de données d’une simple pression sur un bouton – codes-barres 1D/2D dans pratiquement toutes les conditions, documents, photos, signatures, vidéos et informations basées sur la NFC.

Le meilleur support audio de sa catégorie

Les deux haut-parleurs frontaux offrent un volume sonore quatre fois supérieur à celui des smartphones les plus répandus, tandis que les deux microphones et la technologie de réduction du bruit garantissent un son d’une clarté cristalline aux deux extrémités d’un appel.

Résistant – conçu pour une utilisation quotidienne en entreprise

Le TC55 est doté de caractéristiques qui lui confèrent une durabilité à long terme. Les spécifications de résistance aux chutes et aux chocs, l’étanchéité IP67 et l’écran Corning Gorilla Glass 2 garantissent un fonctionnement fiable malgré les chutes et les éclaboussures – et facilitent l’atteinte d’une durée de vie moyenne de trois ans.

L’autonomie la plus longue de sa catégorie

Un écran à très faible consommation et la technologie de batterie PowerPrecision, qui offre des durées de cycle plus longues et une gestion prédictive de la batterie, se combinent pour permettre à la batterie amovible de surpasser les appareils concurrents et de fournir de l’énergie à vos travailleurs, tout au long de leur journée de travail.

La famille d’accessoires la plus flexible de sa catégorie

Tous les accessoires sont conçus en pensant à l’utilisateur professionnel. Un sabot augmente la durabilité – et toutes les solutions de chargement fonctionnent avec et sans sabot. Le câble de charge robuste fourni avec chaque TC55 présente des contacts de charge à fort impact qui offrent une durabilité supérieure à celle des connecteurs microUSB habituels.

Configuration standard ou professionnelle pour répondre à vos besoins

La configuration standard est livrée avec Google Mobile Services (GMS), une suite d’applications Google intégrées qui sont standard sur la plupart des smartphones – idéal pour les travailleurs qui dépendent d’applications telles que Gmail ou Google Maps. Notre configuration professionnelle est livrée sans GMS, ce qui permet d’améliorer la confidentialité et la sécurité des informations personnelles en empêchant le suivi de la localisation et la collecte de données, offrant ainsi une solution professionnelle avec des politiques de sécurité strictes. Les deux configurations sont basées sur Android Open Source (AOSP).


Part numbers
TC55CH-G011ES | TC55AH-J011EE | TC55AH-G011ES | TC55AH-GC11EE | TC55AH-JC11EE | TC55AH-JC11ES | TC55AH-J011ES | TC55AH-GC11ES | TC55AH-G011EE | TC55AH-KJ11ES

Vous avez une question ?

APPELEZ-NOUS

Lun-Ven 9 – 17 (CET)

grenke logo x

Produits connexes

Micronordic logo - About us

NEED ANY HELP?

Call us on

|

Zebra TC55 Mobile Handheld Computer (Refurbished)

Specifications:

  • Android 4.1.2; Android 4.4.31 with Mobility Extensions (Mx), a layer of features that turns Android into a true enterprise-class OS
  • CPU 1.5 GHz dual core processor
  • 1 GB RAM / 8 GB Flash MLC
  • Blanview® LCD display, 4.3 in. WVGA, exceptional low power consumption, exceptionally bright image with 700 NITs, 3% transflective, Corning Gorilla Glass 2
  • 4 ft./1.2 m drop to plywood per MIL-STD 810G; With protective boot: 5 ft./1.5m to concrete at room temperature
  • Autofocus 8 MP with usercontrollable flash; supports integrated 1D/2D bar code capture
  • Keypad On-screen keypad
  • USB 2.0 High Speed (host and client), WLAN, WWAN and Bluetooth
  • PowerPrecision Li-Ion batteries.
  • Dimensions (std. battery) 5.4 in. L x 2.7 in. W x 0.63 in. D 137 mm L x 69 mm W x 15.9 mm D Weight With standard battery: 7.8 oz./220 g

To get the job done, your field workers need a rugged, reliable Zebra device to provide remote access to real-time data. They also need a device that is easy to use. Introducing the TC55, the pocket-sized, all-touch mobile computer that has it all. The TC55 Touch Computer marries rich enterprise features with smartphone usability and form factor.

Please choose the correct model below, before adding it to the cart

Download specification sheet

540 VAT EXEMPT

In stock25-50 pcs in stock - more incoming

Looking for another product?

Panasonic

Zebra

Dell
Getac
Honeywell
iStorage

Zebra TC55 TC55CH – Mobile Handheld Computer (Refurbished)

To get the job done, your field workers need a rugged, reliable Zebra device to provide remote access to real-time data. They also need a device that is easy to use. Introducing the TC55, the pocket-sized, all-touch mobile computer that has it all. The TC55 Touch Computer marries rich enterprise features with smartphone usability and form factor.

For example, workers can capture practically any type of data from barcodes and signatures to photos, videos and NFC  improving on the job efficiency and customer service. The screen is optimized for Enterprise viewing, helping ensure the battery lasts a full shift. And with a drop, tumble and environmental sealing specification you can count on, it has the durability required to serve your field workers for years.

Enterprise-class Android

Every TC55 ships with Mobility Extensions (Mx), a series of features that transform AndroidTM from a consumer operating system (OS) to a true enterprise-class OS, providing enterpriseclass security and device management, as well as enterprise data capture capabilities.

Mobility DNA

Every strand of your mobility platform is simpler with Zebra’s Mobility DNA. That’s because right from the start, you have the industry’s most comprehensive suite of mobility must-haves to accelerate your solution. More off-the shelf end-user apps, more robust administration utilities and easier app development. Purpose built for enterprise, Mobility DNA makes ease, confidence and value intrinsic to your investment and our full line of Android mobile computers.

Automatically capture data and process entire documents

With SimulScan Document Capture, your workers can simultaneously capture bar codes, text fields, phone numbers, images, signatures and even check boxes in the time it takes to press a button, improving invoicing speed, order speed and more.

Industry leading dual mode touch panel with maximum input flexibility

Choose your preferred data input mode: a finger — with or without a thick glove — or a stylus for signature capture. Take the capacitive touch experience to the next level with our low power and exceptionally bright 4.3 in. WVGA display, which works even if it’s wet.

Enterprise class data capture features improve productivity

Best-in-class comprehensive data capabilities help automate and reduce cycle times. With the integrated 1D and 2D bar code scanners, optional 1D/2D ring-style Bluetooth scanner, 8 MP camera and Near Field Communications (NFC), workers can capture virtually any type of data at the press of a button — 1D/2D bar codes in practically any condition, documents, photos, signatures, videos and NFC-based information.

The best audio support in its class

Dual front-facing speakers deliver four times the loudness of popular smartphones, while two microphones and noise cancelling technology ensure crystal clear audio on both ends of a call.

Business tough — built for all-day every day enterprise use

The TC55 is loaded with features that give it long-lasting durability. Drop and tumble specifications, IP67 sealing and a Corning Gorilla Glass 2 display ensure reliable operation despite drops and spills — and make it easy to achieve an average three-year lifespan.

The longest battery life in its class

A super low power display plus PowerPrecision battery technology that delivers longer cycle times and predictive battery management combine to enable the removable battery to outperform competitive devices and provide your workers with power, all shift long.

The most flexible accessory family in its class

All accessories are designed with the business user in mind. A boot increases durability — and all charging solutions work with and without the boot. The rugged charging cable that comes with every TC55 provides high impact charging contacts that offer superior durability over typical microUSB connectors.

Standard or Professional Configuration to meet your needs

The Standard Configuration comes with Google Mobile Services (GMS), a suite of integrated Google applications that are standard on most smart phones — ideal for workers that depend on apps such as Gmail or Google Maps. Our Professional Configuration ships without GMS, promoting greater privacy and security of personal information by preventing location tracking and data collection — providing a business solution with strict security policies. Both configurations are built on Android Open Source (AOSP).


Part numbers
TC55CH-G011ES | TC55AH-J011EE | TC55AH-G011ES | TC55AH-GC11EE | TC55AH-JC11EE | TC55AH-JC11ES | TC55AH-J011ES | TC55AH-GC11ES | TC55AH-G011EE | TC55AH-KJ11ES

Have a question?

CALL US

Mon-Fri 9am – 5pm (CET)

grenke logo x