Micro Nordic - Rugged Hardware

BESOIN D’AIDE ?

Appelez-nous au

|

**Micro Nordic offre 6 mois de garantie sur tous les produits reconditionnés

Zebra TC520K – Ordinateur de poche mobile (reconditionné)

Spécifications :

  • Mise à niveau vers Android 14
  • Qualcomm Snapdragon™ 660 octa-core, 2,2 GHz
  • 4 Go de RAM/32 Go de mémoire flash
  • 5,0 in. Haute définition (1280 x 720) ; très lumineux, visible en extérieur ; optiquement lié à l’écran tactile.
  • Imageur SE4710 (1D et 2D) avec une portée exceptionnelle : Portée de lecture – Code 39 : 20 Mil : 2.0 in. à 30.0 in./5.08 cm à 76.2 cm 4 Mil : 3,3 in. à 8,8 in./8,4 cm à 22,4 cm
  • Chutes multiples de 6 pieds sur du béton avec l’accessoire de botte robuste conformément à la norme Mil STD 810 G ; chutes multiples de 4 pieds/1,2 m sur une dalle de béton -10°C à 50°C (14°F à 122°F)
  • Appareil photo Avant – 5 MP ; ouverture f/2.0 Arrière – 13 MP autofocus ; ouverture f/2.2 ; flash LED
  • Dimensions 6,1 in. L x 2.9 in. L x 0,73 in. H 155 mm L x 75,5 mm L x 18,6 mm H Poids 8.8 oz./249 g avec batterie

Libérez la puissance de la productivité avec l’ordinateur mobile Zebra TC52

Voici le Zebra TC52, une solution informatique mobile de pointe qui redéfinit l’efficacité dans divers secteurs d’activité. Conçu pour durer et être performant, cet appareil s’intègre parfaitement à votre flux de travail, du commerce de détail à la santé, en passant par la logistique.

Veuillez choisir le bon modèle ci-dessous avant de l’ajouter au panier.

Download specification sheet

680 VAT EXEMPT

En stock25-50 pièces en stock - plus entrant

Vous cherchez un autre produit ?

Panasonic

Zebra

Dell

Getac

Honeywell

iStorage

Zebra TC52 TC520K – Ordinateur de poche mobile (remis à neuf)

Les ordinateurs tactiles Zebra TC52 et TC57 représentent le nec plus ultra en matière d’informatique tactile d’entreprise.

Les TC52/TC57 s’appuient sur les TC51/TC56 qui ont connu un grand succès, en ajoutant une nouvelle plate-forme et de nouvelles capacités pour offrir le nec plus ultra en matière d’informatique tactile d’entreprise.

Les TC52/TC57 fonctionnent sous Android, ce qui élimine virtuellement le temps de formation et les courbes d’adoption.

La technologie de criblage avancée desZebra TC52/TC57 et l’imagerie intelligente PRZM permettent de capturer à la vitesse de l’éclair les codes-barres 1D et 2D imprimés et électroniques, y compris Digimarc, quel que soit leur état.

Le TC52/TC57 permet aux utilisateurs de créer facilement des touches programmables uniques et dédiées de chaque côté de l’écran pour accéder aux fonctions et applications les plus fréquemment utilisées de l’appareil, d’une simple pression, depuis le scanner, l’appareil photo et les applications de ligne d’entreprise jusqu’au push-to-talk et à la messagerie textuelle.

Android pour une familiarité immédiate

Vos employés savent déjà comment utiliser un appareil Android, ce qui élimine pratiquement le temps de formation et les courbes d’adoption. Et vous pouvez fournir les applications interactives hautement graphiques que les travailleurs d’aujourd’hui attendent.

Technologie d’écran tactile avancée

Offrez à vos employés la simplicité d’un écran tactile. L’écran de 5 pouces offre beaucoup d’espace pour les applications intuitives à forte intensité graphique. Le fonctionnement multi-touch facile, familier et flexible fonctionne même lorsqu’il est mouillé, avec un doigt ganté ou un stylet. Et avec la meilleure lisibilité extérieure de sa catégorie, l’écran est facile à lire, même en plein soleil.

Capturez tout en toute simplicité – codes-barres, étiquettes et documents

La technologie de numérisation avancée et l’imagerie intelligente PRZM permettent de capturer à la vitesse de l’éclair les codes-barres 1D et 2D imprimés et électroniques, y compris Digimarc, quel que soit leur état. La plage de travail étendue et le large champ de vision permettent aux travailleurs de scanner des codes-barres plus ou moins éloignés, tandis que le balayage omnidirectionnel offre de véritables performances de pointage et de prise de vue – il n’est pas nécessaire d’aligner l’appareil avec le code-barres. Vous devez capturer plusieurs codes-barres sur une seule étiquette ou des données sur un formulaire, comme des cases à cocher, des champs de texte, des signatures, etc. Vous pouvez tout faire en appuyant sur un seul bouton avec SimulScan de Zebra, une application Mobility DNA préinstallée et gratuite.

Une puissance à plein régime sur laquelle vos employés peuvent compter

La batterie haute capacité PowerPrecision+ offre une autonomie impressionnante de 14 heures1, ce qui est suffisant pour les postes de travail les plus longs. Grâce au mode Warm Swap, le remplacement des batteries est rapide et facile – il n’est pas nécessaire d’éteindre l’appareil ou de fermer les applications actives. Et grâce au chargement rapide, les batteries sont entièrement chargées et prêtes à l’emploi en un temps record.

Active Edge™ Touch Zone pour un accès aux fonctions par une seule touche

Vos utilisateurs peuvent facilement créer des touches programmables uniques et dédiées de chaque côté de l’écran pour accéder aux fonctions et applications les plus fréquemment utilisées de l’appareil par simple pression – du scanner, de l’appareil photo et des applications de ligne d’entreprise à la messagerie texte et à la fonction push-to-talk.

Robuste et prêt pour les journées de travail les plus difficiles

Si ces ordinateurs tactiles ressemblent à des smartphones, les similitudes s’arrêtent là : ils sont conçus pour l’entreprise, à l’intérieur comme à l’extérieur. Vous pouvez les laisser tomber dans l’eau ou sur du béton, les utiliser dans des zones poussiéreuses, sous la pluie ou la neige, et vous attendre à un fonctionnement fiable. La conception unibody offre une protection supplémentaire contre les chocs pour les composants électroniques sensibles. Le panneau tactile et la fenêtre de l’imageur en verre Corning® Gorilla® Glass offrent une résistance maximale aux rayures et aux éclats pour deux des fonctions les plus vulnérables de l’appareil.


Part numbers
TC520K-1PEZU4P-A6 | TC520K-1HEZU4P-A6 | TC520K-1PEZU4P-NA | TC520K-1PFZU4P-A6 | TC520K-1PEZU4P-EA | TC520K-1XFMU6P-A6

Vous avez une question ?

APPELEZ-NOUS

Lun-Ven 9 – 17 (CET)

grenke logo x

Micronordic logo - About us

NEED ANY HELP?

Call us on

|

Zebra TC520K – Mobile Handheld Computer (Refurbished)

Industry Leading Gold Standard for Mobility in Demanding Environments

Please choose the correct model below, before adding it to the cart

680 $ VAT EXEMPT

 $
In stock25-50 pcs in stock - more incoming

Looking for another product?

Panasonic

Zebra

Dell

Getac

Honeywell

iStorage

Zebra TC52 TC520K – Mobile Handheld Computer (Refurbished)

Zebra’s TC52 and TC57 Series Touch Computer is the ultimate in enterprise-class touch computing.

The TC52/TC57 build on the highly successful TC51/TC56, adding a new platform and new capabilities to deliver the ultimate in enterprise-class touch computing.

The TC52/TC57 are powered by Android, which virtually eliminates training time and adoption curves.

Zebra TC52/TC57 advanced screening technology and PRZM Intelligent Imaging deliver lightning fast capture of printed and electronic 1D and 2D barcodes, including Digimarc, regardless of condition.

The TC52/TC57 allows users to easily create unique dedicated soft keys on either side of the display to access their most frequently used device features and applications with single touch simplicity, from the scanner, camera and line-of-business applications to push-to-talk and text messaging.

 


Android for instant familiarity
Your workers already know how to use an Android device, virtually eliminating training time and adoption curves. And you can deliver the highly-graphic interactive apps today’s workers expect.

Advanced touchscreen technology
Give your workers touchscreen simplicity. The 5 in. display offers plenty of real estate for graphics-intensive intuitive applications. The easy, familiar and flexible multi-touch operation works even when wet, with a gloved finger or a stylus. And with best-in-class outdoor readability, the screen is easy to read, even in bright sunlight.

Easily capture it all — barcodes, labels and documents
Advanced scanning technology and PRZM Intelligent Imaging deliver lightning fast capture of printed and electronic 1D and 2D barcodes, including Digimarc — regardless of condition. The expanded working range and wide field of view allow workers to scan barcodes nearer and farther away, while omnidirectional scanning delivers true point and shoot performance — no need to ever align the device with the barcode. Need to capture multiple barcodes on a single label or data on a form, such as checkboxes, text fields, signatures and more? You can do it all with the press of a single button with Zebra’s SimulScan, a no-cost pre-installed Mobility DNA application.

Full shift power your workers can count on
The PowerPrecision+ high capacity battery delivers an impressive 14 hours of power1 — plenty for the longest shift. With Warm Swap mode, swapping batteries is fast and easy — there’s no need to turn off the device or close active apps. And with fast charging, batteries are fully charged and ready to go in record time.

Active Edge™ Touch Zone for One-touch Feature Access
Your users can easily create unique dedicated soft keys on either side of the display to access their most frequently used device features and applications with single touch simplicity — from the scanner, camera and line-of-business applications to push-to-talk and text messaging.

Rugged and ready for the toughest business day
While these touch computers look like smartphones, the similarities stop there — they are engineered for the enterprise, inside and out. You can drop it in water or on concrete and use it in dusty areas, out in the rain or snow — and still expect reliable operation. The unibody design provides extra impact protection for the sensitive electronics. And the Corning® Gorilla® Glass touch panel and imager window bring maximum scratch-resistance and shatter-proofing to two of the most vulnerable device features.


Part numbers
TC520K-1PEZU4P-A6 | TC520K-1HEZU4P-A6 | TC520K-1PEZU4P-NA | TC520K-1PFZU4P-A6 | TC520K-1PEZU4P-EA | TC520K-1XFMU6P-A6

Have a question?

CALL US

Mon-Fri 9am – 5pm (CET)

grenke logo x