Micro Nordic - Rugged Hardware

Liste des tablettes et ordinateurs portables tout-terrain, des lecteurs de codes-barres et des imprimantes d'étiquettes 2022

Voici un aperçu des pages les plus importantes du site Web de Micro Nordic – Elles sont toutes dédiées au matériel informatique renforcé. Et nous aussi.

Points d'accès principaux à Micro Nordic

Tous les ordinateurs portables tout-terrain – Découvrez notre gamme complète de magnifiques ordinateurs portables tout-terrain de toutes les grandes marques : Panasonic, Dell et Getac.

Toutes les tablettes durcies – Parcourez notre sélection de tablettes durcies des principaux fabricants.

Tous les lecteurs de codes à barres – Voici notre gamme complète de lecteurs de codes-barres de haute qualité de marques leaders du secteur, comme Zebra, Motorola et Honeywell-Intermec. Que vous recherchiez des modèles, par exemple avec ou sans clavier, avec ou sans fil, nous avons ce qu’il vous faut. 

Panasonic Toughbooks – En tant que partenaire de confiance de longue date de Panasonic, Micro Nordic offre des prix exceptionnels sur la sélection complète des ordinateurs portables Toughbook, des tablettes Toughbook et des Toughpads.

Ordinateurs portables et tablettes tout-terrain Dell – Les ordinateurs portables tout-terrain Dell Latitude se retrouvent toujours en tête de liste lorsque des évaluateurs indépendants classent les « meilleurs ordinateurs portables tout-terrain de l’année ». Découvrez ici nos modèles tout-terrain extrêmes les plus vendus.

Ordinateurs portables et tablettes tout-terrain Getac – À pedigree militaire, Getac fournit aux utilisateurs finaux des solutions informatiques mobiles robustes et rentables – conçues pour résister à la pluie, à la poussière, aux chocs et autres environnements difficiles. Avec l’un des taux de défaillance les plus bas du secteur – vous pouvez compter sur Getac !

Imprimantes d’étiquettes et lecteurs de codes à barres ZEBRA – Zebra est mondialement connu pour ses imprimantes d’étiquettes et pour être la marque la mieux cotée pour les lecteurs de codes à barres. Zebra propose des scanners de codes à barres et des ordinateurs de poche pour une multitude de besoins.

Scanners de codes à barres Honeywell-Intermec – Honeywell est depuis longtemps une marque associée à un matériel de qualité, ce qui rend ses scanners de codes à barres idéaux pour une utilisation industrielle, comme, par exemple, dans les entrepôts.

Stockage de données cryptées iStorage – Clés USB ultra-sécurisées, faciles à utiliser et abordables, activées par un code PIN, avec cryptage matériel intégré de qualité militaire. Les produits diskAshur et datAshur d’iStorage bénéficient de la confiance des militaires, des gouvernements et des entreprises soucieuses de sécurité dans le monde entier. Le stockage de données ultime pour la protection et la tranquillité d’esprit.

Nouveau matériel informatique durci – Ne cherchez pas plus loin si vous voulez parcourir notre gamme complète de matériel informatique durci neuf en boîte.

Matériel durci reconditionné – Vous recherchez un ordinateur portable, une tablette ou un scanner de codes-barres reconditionné et durci ? Alors parcourez l’assortiment complet ici. Tous ces produits ont été testés de manière approfondie et se trouvent sous garantie – le choix judicieux et économique !

Parlons-en ! – Appelez et faites-nous part de vos besoins. Nos sympathiques et expérimentés spécialistes vous aideront à trouver la solution la meilleure et la plus abordable – à chaque fois.

La liste ci-dessus n’est que là pour vous aider à démarrer. Si vous souhaitez en savoir plus, vous trouverez encore plus de contenu sur micronordic.com.

List of Rugged Tablets and Laptops, Barcode Scanners and Label printers 2022

Here is an overview of the most important pages on the Micro Nordic website – They are all about ruggedized hardware. And so are we.

Main entry points to Micro Nordic

All Rugged Laptops – See our whole range of magnificent, rugged notebooks and laptops from all the top brands: Panasonic, Dell and Getac.

All Rugged Tablets – Browse our selection of ruggedized tablets from the leading manufacturers.

All Barcode Scanners – Here is our full line-up of high-quality barcode scanners from industry leading brands, like Zebra, Motorola and Honeywell-Intermec. Whether you are looking for models e.g. with or without keyboard, wired or wireless, we have what you need.

Panasonic Toughbooks – As a long-time trusted Panasonic partner Micro Nordic offers great prices on the full selection of the popular Toughbook laptops, Toughbook tablets and Toughpads.

Dell Rugged Laptops & Tablets – The rugged Dell Latitude laptops are always found in the top positions when independent reviewers are rating “the best rugged laptops of the year”. Check out the popular rugged extreme models right here.

Getac Rugged Laptops & Tablets – With a military pedigree, Getac provides end-users with cost-effective rugged mobile computer solutions – Engineered to withstand rain, dust, shocks and other harsh environments. With one of the lowest failure rates in the industry you can rely on Getac!

ZEBRA Label Printers & Barcode Scanners – Zebra is world famous for their label printers, and for being the top-rated brand for barcode scanners. Zebra offers barcode scanners and handheld computers for a multitude of needs.

Honeywell-Intermec Barcode Scanners – Honeywell has long been a brand associated with quality hardware, making their Barcode Scanners and mobile handheld computers ideal for industrial use, e.g. in warehouses.

iStorage Encrypted Data Storage – Ultra-secure, easy to use and affordable PIN activated USB flash drives, with built-in military grade hardware encryption. The iStorage diskAshur and datAshur products are trusted by military, governments and security conscious companies world-wide. The ultimate data storage for protection and peace of mind.

New Rugged Hardware – Look no further if you want to browse our complete range of New-in-box ruggedized IT hardware.

Refurbished Rugged Hardware – Looking for a refurbished and ruggedized laptop, tablet or barcode scanner? Then browse the full assortment here. All thoroughly tested and with warranty – the smart and economical choice!

Let’s talk! – Give us a call and let us know what your needs are. Our friendly and experienced experts will help you find the best and most affordable solution – every time.

The above list is just to get you started. Please browse micronordic.com and you will find a lot more relevant content.